Thermostat Nest – 3ème génération

Caractéristiques
Ce qui distingue le Thermostat Nest des autres thermostats intelligents est sa fonction Auto apprentissage. Il mémorise vos températures de chauffage quotidiennes, ainsi que les heures de fonctionnement,  pendant la première semaine d’utilisation. Puis le thermostat Nest crée une programmation basée sur vos habitudes. Vous pouvez faire des ajustements ou créer votre propre programmation. C’est une bonne solution pour ceux qui ne veulent pas être contraint de programmer leur thermostat.

Le Thermostat Nest interagit avec d’autres périphériques Nest, y compris l’alarme de fumée Nest Protect et les caméras de sécurité Nest Cam à l’intérieur et à l’extérieur, et vous pouvez le contrôler en utilisant Google Home et les commandes vocales Alexa d’Amazon.  En outre, il fonctionne avec de nombreux périphériques tiers qui font partiThermostat Neste du programme Works With Nest, y compris les commutateurs WeMo, les ventilateurs Haiku,  l’éclairage LIFX et plus encore.

Le Thermostat Nest de troisième génération offre la fonctionnalité s’absence.  Il utilise des capteurs de mouvement pour détecter votre présence et passe en mode ECO (économie d’énergie) s’il pense que vous n’êtes pas à la maison. Si vous êtes à la maison avec votre téléphone, le Thermostat Nest restera en mode à la maison, et quand vous vous absenterez il commutera au mode éloigné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *