IKEA compatible HomeKit

Ikea bientôt compatible Homekit. Il n’y a pas de chiffres officiels sur les ventes d’Amazon « Echo », mais les estimations
sérieuses donnent à penser que, jusqu’à présent, environ 10,7 millions d’unités ont été vendues aux États-Unis. En Allemagne, le nombre de fans de la boîte à commande vocale augmente chaque jour.

 

Depuis Avril, la collection Smart Lighting est disponible avec l’application TRÅDFRI et le Hub de connexion dans les magasins IKEA. L’application TRÅDFRI  permet de baisser la lumière dans la pièce et d’ajuster la couleur de la lumière. Idéalement ces fonctions peuvent être contrôlées via un smartphone ou une tablette et à l’avenir avec la voix!

Notre maison devient plus intelligente

Une mise à jour du logiciel permettra que l’éclairage soit contrôlé au moyen d’Amazon Alexa ou du Google Assistant. L’application Siri d’Apple permettra de commander l’éclairage par la voix.

« Nous croyons que la technologie des maisons intelligentes devrait être accessible à tout le monde. Pour cette raison, nous continuerons à travailler pour rendre nos produits compatibles « , a déclaré Jeanette Skjelmose, Business Area Manager pour l’éclairage et IKEA Smart Home


IKEA prévoit d’élargir sa gamme sur le marché de la maison intelligente.

 

source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *